Offres d’emploi

SASE Partitions (Pensionnat Henri Jaspar) : Service d’Accompagnement mission Socio-Educative (anciennement SAIE).


Poste à pourvoir

Pour le 01/08/22
CDD Mi-temps (congé parental) SASE Partitions : Intervenant Social : Educateur(trice) A1/ Assistant(e) Social(e)/ Assistant(e) en psychologie


Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

Le service est mandaté pour 25 situations familiales (TJ et SAJ) pour lesquelles nous organisons des entretiens réguliers, prioritairement au domicile des familles. Ceux-ci peuvent également avoir lieu dans les locaux du SASE ou encore en accompagnement auprès du réseau (PMS, CPAS, crèche, école,…).

Nous travaillons en co-intervention et nous sommes soumis au secret professionnel partagé.

Il est important pour notre équipe de nous affilier aux familles et de travailler dans la transparence, dans le respect du code de déontologie de l’Aide à la Jeunesse.

Nous proposons:
– Une aide éducative auprès des parents et de leurs enfants
– de soutenir l’enfant et l’adolescent au sein de son système familial et de son réseau afin de faire émerger des solutions
– d’accompagner des jeunes mineurs dans leur logement autonome.
________________________________________

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

Pour postuler, il faut être en possession d’un bachelier éducateur spécialisé ou d’un bachelier assistant social ou encore d’un bachelier assistant en psychologie. Expérience dans l’aide à la jeunesse de minimum 2 ans souhaitée. Une formation en systémique est un plus ainsi que des compétences rédactionnelles. Souplesse au niveau des horaires avec un travail de soirée 1 à 2 fois par semaine.


Comment postuler

Envoyer CV + lettre motivation à maryline.pititto@phj.be